Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Texte & Photographie
14 novembre 2013

Pourquoi ? :'(

Fotor1114151120

Tu as raison,tu vois la je suis en train de reflechir,oui,a reflechir a pourquoi tu m'a fait sa, on etait pourtant si bien, je t'aimais moi,j'était prete a tout pour toi,j'aurais tout fait,tout donner pour etre avec toi, mais il y a eu cette putin de distance a cause de ton déménagement,tu sais, j'ai attendue,attendue que tu me parle,je voulais que se soit toi le premier a me parler mais non,j'ai craquer,je t'envoyer ce putin de message en premiere ( Bébé ? <3 ) J'attendait que tu me reponde,mais non, toujours pas.. J'ai attendue tu sais,j'ai attendue si longtemps,j'ai esperer méme,J'ai commencer a pleurer a avoir quelque larmes.Mais j'ai finis par apprendre par ton meilleur ami que tu me trompais,tu m'a trahie.Tu m'a tellement déçue,pendant que moi je t'attendais,toi tu sortais avec d'autres filles,tu sais que je t'en veux, je t'ai attendue si longtemps, tu t'es foutu de moi, tu m'a pris pour une conne, tu m'a blesser au plus profond de moi méme. Mais c'est plus fort que moi,je ne peux que te pardonner, je t'aime.

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'esiter pas a me donner des conseil ou de me dire si je devrait areter ou continuer, si vous aimais ou pas :) <3
Texte & Photographie
  • Je crée des texte a partir de photos qui m'inspire.Je tien a préciser que je ne copie pas les texte,je l'est invente. :) Vous pourrez trouver des texte triste,émouvant,joyeux..Tout dépend de la photos présenter.Voila :) Merci de faire un tour sur mon Blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité